Nombreux sont les écrans solaires qui contiennent des substances nocives à notre organisme et au monde sous-marin. Nager après avoir utilisé un écran solaire conventionnel participe à nuire et à détruire l’environnement. L’Etat de Hawai rappel l’urgence et prend des dispositions claires : Un écran solaire contenant des ingrédients nocifs pour la mer (notamment des ingrédients chimiques et particules nano) sera totalement interdit dès 2021 sur l’ile. Ainsi, de nombreuses destinations estivales prennent exemple et recommandent à leurs visiteurs d’éviter certains filtres solaires chimiques et/ou des crèmes contenant des particules au moment de nager.
FILTRES CHIMIQUES
Crème solaire avec filtres chimiques et nano particules… Un écran solaire conventionnel protège notre peau à l’aide d’agents chimiques; ‘composés de molécules à base de carbone; ‘qui pénètrent dans notre peau pour minimiser et ou neutraliser les rayons solaires certes, toutefois ces ingrédients contenus dans ces écrans solaires conventionnels nuisent particulièrement la santé & I environnement. Ils peuvent provoquer des allergies et certains d’entre eux sont suspectés d’être / d’agir hormonal ou cancérigène.
FILTRES MINERAUX
Crème solaire BIO à filtres minéraux et particules non nano… Les écrans solaires BIO à filtres minéraux ont un effet physique: ces filtres minéraux, tels que l’oxyde de titane et l’oxyde de zinc, forment une barrière protectrice sur la peau qui réfléchit les rayons UV comme de minuscules miroirs. Donc ces écrans solaires BIO, à filtres minéraux et non nano, n’ont pas besoin de produits chimiques et microplastiques.
Les particules Nano, qu est ce que c’est ?
Les nanoparticules sont de minuscules particules qui sont de taille entre un et cent nanomètres – ou un millionième de millimètre ! Ils sont donc environ 10000 fois plus petits que le diamètre d’un seul chevey. Les ‘nanoparticules peuvent se produire naturellement, par exemple dans les cendres volçanigues. Mais ils peuvent aussi être fabriqués artificiellement. de produits On les trouves dans beaucoup cosmétiques pour faciliter la pénétration des crèmes dans la peau. Et puisqu’ ils sont tellement minuscules, ils arrivent à s infiltrer dans notre corps et peuvent causer des dégâts irréparables. C est pourquoi plusieurs pays commencent à les interdire dans ‘les domaines alimentaires et cosmétiques.
Et les particules non Nano ?
Ce sont des particules des pigments (par exemple, d’oxyde de titane et d’oxyde de zinc ) qui se posent sur la peau comme un film invisible qui réfléchit la lumière du soleil et empêche les rayons Ultra-Violet de pénétrer dans la peau. Les particules non nano restent à la surface et ne pénètrent pas dans la peau (à cause de leurs tailles plus grandes que les nano particules). Ils ne contiennent aucun ingrédient nocif en tant que produit biologique. Conclusion: les écrans solaires organiques à filtres minéraux non nano, restent le premier choix en matière de santé de votre peau.
AND THE MARKET TENDANCE ?
Les fabriquants de cosmétiques naturels peinent à proposer des BIO/organiques, vegan, protection (SPF 50 +), très haute résistance à l’eau et exemptes de nanoparticules Couches et/ou film blanc au moment de l’ application sur la solaires À LA FOIS très haute crèmes avec une sans trop laisser de Il a fallu des années de recherche mais peau. surtout de l’abnégation totale pour que notre laboratoire réussisse à livrer à SkinOr et donc à vous une technologie révolutionnaire proposant des écrans solaires BIO à particules non-nano transparentes à base de filtres physiques/ minéraux. Vous allez voir, il y en a peu sur le marché!
Formulation:
- Aloe barbadensis leaf juice
- Zinc oxide
- Titanium dioxide
- C15-19 alkane
- Pentylene glycol
- Caprylic/capric triglyceride
- Cetearyl wheat straw
- Glycosides and cetearyl
- Hydrolyzed jojoba esters
- Aqua
- Ethyl macadamiate
- Glycerin
- Xanthan gum
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.