L’usage quotidien du Bain de Bouche Antibactérien Biorepair® se traduit par une protection renforcée des gencives et des dents contre la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries, ainsi que par une diminution de l’hypersensibilité dentinaire.
Bain de Bouche au principe actif Zinc PCA : l’innovation contre les attaques bactériennnes responsables de la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries.
EFFETS :
- ACTION ANTIBACTÉRIENNE : Prévient et protège de la plaque dentaire, du tartre et des caries en raison de la libération synergique du zinc (contenu dans les cristaux microRepair®) et de la molécule Zn(PCA)2, à l’action antiseptique.
- LUTTE CONTRE L’HYPERSENSIBILITÉ DENTINAIRE : Aide à restaurer la barrière naturelle des dents pour lutter contre l’hypersensibilité. Utilisé quotidiennement, il bloque le passage des stimuli externes en enveloppant d’une couche protectrice les tubuli dentinaires, afin de préserver le nerf de la dent.
- PROTÈGE LES GENCIVES : Les propriétés antibactériennes du Zn(PCA)2 aident à prévenir la formation de la plaque dentaire au niveau de la jonction avec la gencive, limitant efficacement l’apparition de gingivites.
- RÉPARE ET RENFORCE L’ÉMAIL : Les cristaux microRepair® d’hydroxyapatite carbonatée de zinc réparent et protègent l’émail : ils traitent avec facilité les zones habituellement inaccessibles aux poils de la brosse à dents.
CONSEILS D’UTILISATION : il est conseillé d’utiliser le Bain de Bouche Biorepair® trois fois par jour après chaque brossage, ou en remplacement occasionnel, en l’absence de brosse à dents et de dentifrice. La quantité d’une seule dose recommandée peut varier en fonction des préférences et des habitudes de chacun, sans risque de surdosage. Il est formulé sans alcool, pour le respect de la muqueuse buccale, ni chlorhexidine (agent responsable du jaunissement des dents).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.